Yannick Alain Briand, entraineur de chevaux, base quinté, pronostic, il donne son avis dans le quinté.

Une Base Quinté en OR ce Mercredi 29 Mars à Marseille ?

Base Quinté

Ce Mercredi 29 Mars 2023 le départ du quinté est prévu à 13h50. Le Quinté se déroule à Marseille-Borély en réunion 1, dans la 1ère course.


La Base du Quinté est Fakir du Ranch (12)


Notre cheval préféré pour jouer en base de vos tickets quinté est Fakir du Ranch (12). Il s’agit d’un cheval expérimenté, en grande forme et très à l’aise sur cette piste de Marseille.

Fakir du Ranch est un cheval (hongre) de 8 ans (Rockfeller Center et Great Glory) entrainé et mené par Yannick-Alain Briand (Yohann Haret est un prête nom). Il défend les propres couleurs de Yannick-Alain Briand.

➡️ Premium : La dernière minute du quinté à très belle cote et notre ticket quinté en 6 chevaux tout de suite au 08 99 88 22 88* !

Son ultime sortie à Cagnes est probante. Ce jour là il s’imposait logiquement et avec style. C’est d’ailleurs un cheval de qualité. Il a montré pas plus tard que lors du meeting parisien de l’hiver où il a remporté sa course dans un bon lot. Il possède également l’aptitude…

Son entraîneur déclare à la presse :

« Quand il est comme ça le matin il est compétitif l’après midi. »

Yannick-Alain Briand (photo)

Une base Quinté en or ?

…En effet Fakir du Ranch (12) a déjà couru à 10 reprises à Borély, 7 fois sur le tracé des 3000 mètres du jour. Sur ces 7 tentatives il compte 2 victoires et quelques belles places… On est donc sur une base fiable en théorie. Une base solide si ce n’est qu’il faudra le bon parcours pour qu’elle se transforme en base quinté en or…

➡️ Allez vers nos pronostics Quinté complets

➡️ Premium : La dernière minute du quinté à très belle cote et notre ticket quinté en 6 chevaux tout de suite au 08 99 88 22 88* !

J’appelle* !

Bonne journée et bon turf à vous !

Mots-clés : Base Quinté, Base Prono, Base Quinté en or, cheval de base fiable.

Prono Quinté du jour / Quinté de demain / Base Quinté / Analyse vidéo

gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €