Voici la base fiable du quinté du jour.

Base Quinté | Mardi 28 Mars 2023 | Saint-Cloud

Base Quinté

Le Quinté se déroule à Saint-Cloud (R1/C1). Le départ du quinté est prévu à 13h50 ce Mardi.


La Base du Quinté est Montigny (1)


Nous sommes sur un quinté de petit niveau ce mardi. Un très modeste handicap dans lequel les chevaux de 4 ans au départ ne verront pas, sauf révélation incroyable, les courses de sélection… Dans ce contexte il y en a toujours qui se démarquent (un peu) au papier et cela nous semble être le cas de Montigny (1)

Montigny est un poulain (hongre) de 4 ans (Dream Ahead et La Mouche) entrainé par le redoutable Nicolas Perret. Il sera piloté par Stéphan Pasquier et défend la casaque de Gérard Augustin-Normand.

Le poulain possède quelques atouts dans ce jeu au départ de ce quinté. Tout d’abord il vient de courir de première en terrain très souple. Le terrain prévu ce mardi l’est aussi. Il devançait quelques chevaux que l’on retrouve aujourd’hui. Ses lignes sont donc, quoique peu nombreuses, intéressantes. Il n’a pas gagné ce jour là et demeure donc bien placé au poids malgré 60kg à porter…

Son entraîneur déclare à la presse :

« Il a bien supporté la hausse de poids et on part confiant ! »

Nicolas Perret

➡️ Premium : Notre dernière minute du quinté à cote magnifique tout de suite au 08 99 88 22 88* !

J’appelle* !

Une base fiable ?

… Effectivement il porte le top-weight de la course mais sa valeur lui permet d’affronter des chevaux de qualité, pour être positif, disparate. C’est donc notre base quinté. Et à vraie dire si elle est sélectionnée un peu par défaut d’autre choix aujourd’hui c’est tout de même satisfaisant au papier. Sans en faire un « coup sûr » c’est une « base fiable », à notre avis en tout cas. Dans ce quinté ce sera un peu chacun son cheval préféré !

➡️ Voir le Prono Quinté complet

Bonne journée et bon turf à vous !

Mots-clés : Base Quinté, Base Prono, Quinté, cheval de base.

Prono Quinté du jour / Quinté de demain / Base Quinté / Analyse vidéo

gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €