Quinté du jour, base prono, base quinté, base quinté en or.

Base Quinté | lundi 27 Mars 2023 | Fontainebleau

Base Quinté

Le départ du quinté est à 13h50 ce lundi à Fontainebleau (R1/C1).


La Base du Quinté est O Trasno (3)


➡️ Premium : Notre dernière minute du quinté à cote incroyable et nos tuyaux premium pour ce lundi tout de suite au 08 99 88 22 88* !

J’appelle* !

Dans ce quinté un peu fou sur l’incroyable parcours en ligne droite « coudée » de Fontainebleau ce n’est pas le choix qui manque à la lecture des partants du jour !!! Tentons la classe avec le cheval le plus titré au départ ! En effet O Trasno (3) est un gagnant au niveau Listed ! Il possède donc un titre de gloire vraiment très probant ici mais ce n’est pas tout…

O Trasno est un cheval de 5 ans (Goken et Mapiya) entrainé par Bruno de Montzey et mené par Eddy Hardouin. Il défend les couleurs de l’écurie « Bloke Europeo Mobiliario ».

Ce mâle de qualité possède également d’autres atouts. Il est en forme comme le montre son ultime sortie à Mont de Marsan. Il aime les pistes assouplies. Enfin, il aime les lignes droites et la distance des 1200 mètres du jour…

Son entraîneur déclare à la presse :

« Il va apprécier le parcours et on vise logiquement la victoire ici. »

Bruno de Montzey

Attention toutefois car O Trasno (3) découvre le parcours si particulier de Fontainebleau. Il faudra donc qu’il s’y adapte et pour conclure il faut bien rappeler qu’ils sont au moins 10 chevaux au papier à pouvoir gagner ce quinté en théorie. Il faudra donc un bon voyage pour notre base. Espérons alors un jockey en belle forme également…

➡️ Voir le Prono Quinté complet

Bonne journée et bon turf à vous !

Mots-clés : Base Quinté, Base Prono, Quinté, cheval de base.

Prono Quinté du jour / Quinté de demain / Base Quinté / Analyse vidéo

gains pick5 du jour pronostic gagnant
Gains ticket : 153 €
gains cheval du jour gagnant
Gains ticket : 497 €