Notre base quinté est dans son jardin !

Base Quinté | Jeudi 30 Mars 2023 | Chantilly | Le Nomade (3)

Base Quinté

Ce jeudi le Quinté se déroule à Chantilly (R1/C1). Le départ du quinté est prévu à 13h50.


La Base du Quinté est « Le Nomade (3) »


Le Nomade (3) est un cheval qui possède de la qualité mais également du tempérament. C’est un choix osé et risqué pour une base de jeu. Explications… Il est polyvalent, tantôt capable d’aller de l’avant, loin et longtemps (comme disent les professeurs de tennis), tantôt il part bon dernier et fini à la vitesse du vent. Mais c’est en attendant dernier du peloton qu’il a remporté son quinté sur le tracé des 1600 mètres en sable de la piste si particulière de Chantilly. C’était le 16 novembre dernier. Alors le protégé de Francis-Henri Graffard peut-il répéter ?

➡️ Premium : Pensez à notre dernière minute du quinté à cote magnifique, notre ticket Quinté en 6 chevaux et nos tuyaux premium pour ce jeudi, tout de suite au 08 99 88 22 88* !

J’appelle* !

Nous pensons que c’est possible. Le jour de sa victoire Le Nomade (3) montrait qu’il avait encore beaucoup de marge. Il faudra toutefois qu’il répète ce comportement et bénéficie d’un déroulement qui lui lui laisse l’occasion de se détendre en course, d’ailleurs son redoutable entraîneur l’indique…

Son entraîneur déclare à la presse :

« Il est caractériel, il faut que cela se passe bien. Ce sera tout ou rien. »

Francis-Henri Graffard

Une base quinté à belle cote !

Nous voilà donc prévenu mais nous aimons en plus de sa qualité la monte « Tony Piccone », qui saura le « réveiller » au besoin. Sa place de départ est pour le moins avantageuse, Le Nomade (3) a tiré la corde 4. Le cheval devrait de plus accuser des progrès sur sa rentrée moyenne mais pas mauvaise en soit. C’est pour toutes ses raisons que nous tentons ce cheval en base à belle cote pour le quinté de ce jeudi. Un quinté qui s’annonce très ouvert une nouvelle fois…

Infos et pedigree sur notre cheval de base : Le Nomade (3) est un hongre de 5 ans (Master-crafts-man et Zeva) entrainé par Francis-Henri Graffard et mené par l’excellent Tony Piccone. Il défend les couleurs rouges et noires de l’écurie Al Asayl France.

➡️ Besoin de plus d’infos sur cette course ? Allez vers notre rubrique « Pronostic Quinté » et sélectionnez notre article du jour !

Premium : Pensez à notre dernière minute du quinté à cote magnifique et nos tuyaux premium du jour au 08 99 88 22 88* !

J’appelle* !

Bonne journée et bon turf à vous !

Mots-clés : Base Quinté, Base Prono, Base Quinté en or, cheval de base fiable, Prono, Turf.

Prono Quinté du jour / Quinté de demain / Base Quinté / Analyse vidéo

gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €