les 3 bases en Or en plein effort pour gagner le quinte. Photo @Le-Trot

Josh Power, Jushua Tree et Inexess Bleu sont des cracks ! Ce sont les 3 bases pour votre Quinté+ du Samedi 25/11/23

Bonjour et bienvenue à tous les fans de turf ! Découvrez l’incontournable base quinté en or du samedi 25 novembre 2023 à Vincennes dans le Prix de Chenonceaux et les conseils avisés de notre expert pour votre pari au PMU. Mais ce n’est pas tout car il y a en plus 2 bases solides ! Aujourd’hui, parmi les 14 trotteurs au départ, nous avons donc retenu en tout 3 cracks, 3 bases en Or ? Des chevaux très solides pour vos jeux en tout cas ! Bonne lecture et soyez attentif…

Quinté : les 3 Bases du Samedi 25/11/23

Réunion n°1 – Course n°3 – ⏱️ 15h15 – Lieu : Hippodrome de Vincennes.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Josh Power (10) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Josh Power est ni plus ni moins que le grand gagnant du Critérium des 4 ans disputé le 17/09 dernier ! C’est donc au plus haut niveau de la génération des chevaux de 4 ans qu’il a triomphé lors de son ultime course. En théorie c’est donc le meilleur cheval du quinté, sans discussion possible pour ce qui est du meilleur titre. Le hic est évidemment que l’on a pas revu Josh Power depuis cette course magnifique. Sébastien Ernault, son entraîneur, indique toutefois qu’il a mis en « mode course » le meilleur élément de son écurie afin qu’il défende légitimement sa chance aujourd’hui.

Les 2 bases en plus pour votre quinté !

Jushua Tree (14). Ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire est un peu l’épouvantail du quinté, l’un des grandissimes favoris logiques ! L’entraîneur indique qu’il n’est pas à 100% aujourd’hui. JMB n’est pas sûr de gagner. Pour autant il est bien difficile d’aller contre ce cheval de classe. Jushua Tree reste sur 7 victoires à la suite, toutes plus impressionnantes les unes que les autres ! Il compte déjà à son palmarès 3 victoires de groupe II et 3 victoires de groupe III, incroyable. C’est du solide !

Inexess Bleu (5) vient de se classer second du Prix Pierre Van Troyen, un beau Groupe III disputé sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste que l’on retrouve aujourd’hui. Présenté déferré des quatre pieds le représentant de la casaque de Michel Gallier aura pour objectif de gagner le quinté du jour selon son driver Alexandre Abrivard ! Ni plus, ni moins ! Malgré la présence d’opposants plus titrés, une victoire est en effet probable car le hongre est à 100% de sa condition physique actuellement. C’est une base solide également !

Les conseils de notre expert PMU

Les 3 bases et le prono en 15 secondes !

Et voici la vidéo captivante du jour laissez vous tenter par l’abonnement à chaine YouTube, il y a aussi l’analyse complète du pronostic en vidéo longue 🙂

Les 3 Bases Quinté du Samedi 25/11/23 ! Qui va gagner le Quinté+ du samedi 25 novembre à Vincennes ?

Article réalisé par Le Turfiste, notre expert des courses de chevaux et professionnel du turf depuis 2012. ©Prono-Turf-Gratuit. Soyez raisonnable dans votre Pari, l’argent misé sur un cheval doit être réfléchi car aucun gain n’est garanti.

Suivez toute l’actualité de Prono-Turf-Gratuit sur Google Actualités.

* 0.80€ la minute, service audiotel disponible depuis la France métropolitaine seulement, dès 10h chaque jour pour le jour même.

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

Facebook8k
YouTube57k