3 bases pronostic quinté

Quinté+ Hastronaute a la tête dans les étoiles. C’est l’une des 3 Bases du Mercredi 15/11/2023 ! La base en Or ?

Bonjour à tous les fans de turf ! Quinté+ du mercredi 15 novembre 2023 à 13h55 : Découvrez les 3 bases incontournables du Grand Prix Dynavena à Bordeaux-Le Bouscat !

Parmi les 15 trotteurs au départ les 3 chevaux préférés de notre expert sont Hastronaute (15), French Man (14) et Headscott (4). Voici tout d’abord l’indispensable base quinté en or !

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Hastronaute (15) 🏅

Hastronaute est un cheval de 6 ans, fils du bon Booster Winner et de la bonne Une Etoile Bleue. Il compte à son palmarès 13 victoires et 6 places en 46 départs. Dans sa carrière il a tendance à produire de superbes valeurs ou de décevoir complètement. Il a tenté sa chance dans 6 quintés pour 2 places. Il est entraîné par Yannick Henry pour le compte de sa propre casaque. Matthieu Abrivard sera au sulky ce mercredi.

Aptitude au tracé. 1 tentative = 1 dai mais Hastronaute a déjà remporté 3 courses corde à droite. Son aptitude à la piste n’est pas avérée mais il a déjà établi des grandes performances sur des parcours similaires.

Forme actuelle. Lors de sa course la plus récente à La Rochelle le cheval s’est montré fautif au 1er tournant.

Conditions de course du jour. Le lot est tout à fait à la porté de notre base aujourd’hui. Il est parfaitement engagé et va se battre surtout contre ses propres démons.

L’avis de l’entraîneur. Yannick Henry : « Hastronaute a été contrarié à l’entrée du premier tournant à La Rochelle. C’est une course à oublier. Il a bien travaillé la semaine dernière et va se présenter sur la montante sur sa victoire d’Agen. Mon cheval sait démarrer et ensuite, il peut aller de l’avant comme attendre si le rythme est soutenu. Il devrait lutter pour la victoire à ce niveau. J’en attends un total rachat. »

Geny-Courses

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Les 3 bases de notre expert PMU

Yannick Henry serait très déçu de ne pas gagner aujourd’hui avec Hastronaute (15). La très grande majorité des turfistes l’attendra gagnant du quinté. Mon conseil est de le mettre 1er sur la majorité de vos tickets mais French Man (14) est plus fiable, c’est la base quinté solide au départ. Enfin ma 3ème base sera Headscott (4), il est bon mais demeure parfois facétieux. En tout état de cause il démarre avantagé de 25 mètres au départ sur mes 2 autres bases de ce quinté. Une épreuve plutôt jouable mais attention aux disqualifications… Les bases du jour en chiffres : 15-14-4.

Quinté. Retrouvez l’analyse complète et le pronostic quinté du jour :

Voici les Meilleurs pronostics PMU par un expert des courses de chevaux quinté et courses hippiques du jour

Article réalisé par Le Turfiste, notre expert des courses de chevaux et professionnel du turf depuis 2012. ©Prono-Turf-Gratuit. Soyez raisonnable dans votre Pari, l’argent misé sur un cheval doit être réfléchi car aucun gain n’est garanti.

Suivez toute l’actualité de Prono-Turf-Gratuit sur Google Actualités.

* 0.80€ la minute, service audiotel disponible depuis la France métropolitaine seulement, dès 10h chaque jour pour le jour même.

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €