la base quinté en or galopant à vive allure photo jour de galop

Stéphane Cérulis : « Uzel mériterait de gagner un deuxième Quinté+ » ! C’est la base solide du vendredi 5 janvier 2024

Bienvenue à tous les fans de turf. C’est le Prix du Pays d’Ouche ce vendredi à Deauville ! On se retrouve avec les 16 galopeurs âgés de 4 ans et plus aujourd’hui pour un classique handicap de plat ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour le quinté du vendredi 5 janvier 2024.

🏟️ Hippodrome de Deauville – ⏱️ 20h15.

🏆 Prix du Pays d’Ouche – R1 – Course n°7.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Uzel (4) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide est Uzel, le numéro 4. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de faire vos jeux ! Commençons par les statistiques de ce cheval ! Il compte tout simplement 6 victoires pour 9 courses disputés dans sa carrière. Le pensionnaire de Stéphane Cérulis compte également 9 places. Il possède à coup sûr l’aptitude au tracé et au sable puisqu’il a très bien sur ce parcours la dernière fois, pour sa première sur 2500 mètres. Sa forme actuelle est donc épatante. Les conditions de course du jour sont favorables et le lot est composé d’opposants de niveau habituel.

Voyons maintenant ce qu’en pense son entraîneur, interrogé par nos confrères d’Equidia. Stéphane Cérulis, l’entraîneur d’Uzel :  » mon cheval détient une belle chance au papier, mais doit bénéficier d’un parcours favorable pour donner sa pleine mesure. Dernièrement, il s’est retrouvé un peu loin dans une course sans train, mais il a montré qu’il pouvait tenir la distance. J’espère qu’il ne sera pas trop frais ce vendredi. Il mériterait de gagner un deuxième Quinté+ ». Tout est dit…

Le conseil de notre expert

Base Quinté du vendredi 05/01/2024

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €