la base quinté en or est un cheval très solide photo Le Trot

Jean-Michel Bazire espère gagner le Critérium Continental. Jushua Tree est un cheval en Or pour votre quinté du dimanche 24 décembre 2023 !

Bienvenue à tous les fans de turf. C’est le Critérium Continental ce dimanche à Vincennes ! On se retrouve avec les 18 trotteurs âgés de 4 ans aujourd’hui. Les meilleurs chevaux de la génération ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour le quinté du dimanche 24 décembre 2023.

🏟️ Hippodrome de Vincennes – ⏱️ 15h15.

🏆 Critérium Continental – R1 – Course n°6.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Jushua Tree (2) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐.

Parmi les 18 chevaux au départ, la base la plus solide est Jushua Tree, le numéro 2. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de faire vos jeux ! Commençons par les statistiques de ce cheval ! Jushua Tree compte tout simplement 13 victoires pour 17 courses disputés dans sa carrière. Désormais âgé de 4 ans, il a montré qu’il est très rapide car il possède un chronomètre superbe de 1’10 »4 réalisé le 25/06/23 dernier sur 2100m mais avec départ volté…

Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire sera à l’aise sur le départ lancé et devrait améliorer ce chronomètre déjà superbe. Désormais âgé de 4 ans, Jushua Tree connaît déjà par cœur son métier de cheval de course !

Sa forme actuelle est saisissante comme le prouve sa très facile victoire dans le Prix Octave Douesnel du 9 décembre dernier. Ce jour-là, il devançait facilement Dimitri Ferm et Josh Power qu’il retrouve ce dimanche. Cette ultime course nous indique qu’il est donc en super forme. Le lot est composé des meilleurs chevaux de 4 ans aujourd’hui. Malgré cela Jushua Tree semble faire figure de grand favori solide. Voyons maintenant ce qu’en pense son entraîneur, Jean-Michel Bazire, interrogé par nos confrères de geny :

L’avis de Jean-Michel Bazire : « Jushua Tree s’est encore imposé plaisamment en dernier lieu. Sa cinquième place du mois dernier comportait des excuses puisqu’il effectuait une rentrée. Il a bien travaillé en vue de cet objectif. Il va participer à son premier Groupe I avec une réelle chance de victoire même s’il ne faut pas négliger l’opposition ».

Le conseil de notre expert

Base et Prono dimanche 24/12/2023

Découvrez ma dernière minute du quinté à cote magnifique et mes tickets en 6 chevaux chaque jour ICI et/ou par téléphone au 08 99 88 22 88* !

Article réalisé par Le Turfiste, notre expert des courses de chevaux et professionnel du turf depuis 2012. ©Prono-Turf-Gratuit. Soyez raisonnable dans votre Pari, l’argent misé sur un cheval doit être réfléchi car aucun gain n’est garanti.

Suivez toute l’actualité de Prono-Turf-Gratuit sur Google Actualités.

* 0.80€ la minute, service audiotel disponible depuis la France métropolitaine seulement, dès 10h chaque jour pour le jour même.

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €