la base quinté en or est un cheval très solide photo Le Trot

Jushua Tree est un crack ! C’est notre Base en Or pour le quinté du Samedi 9 Décembre 2023

Bienvenue à tous les fans de turf ! On se retrouve à Vincennes pour le Prix Octave Douesnel avec pas moins de 18 trotteurs âgés de 4 ans. Ils forment l’élite de la génération au niveau européen. Découvrez la base indispensable, selon notre expert, pour le quinté du samedi 9 décembre 2023 !

Quinté : Base PMU du Samedi 09/12/2023

🏟️ Hippodrome de Vincennes – ⏱️ 15h15.

🏆 Prix Octave Douesnel – R1 – Course n°3.

Parmi les 18 chevaux au départ le cheval préféré de notre expert est Jushua Tree, le numéro 17. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de faire vos jeux !

Jushua Tree affole les statistiques ! Ce cheval compte tout simplement 12 victoires pour 16 courses disputés dans sa carrière, cela correspond à un taux de réussite gagnant de 75% ! Désormais âgé de 4 ans, ce multiple gagnant de groupe II cette année, affronte ici le niveau groupe III avec les plus hautes ambitions.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Jushua Tree (17) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Sa forme actuelle semble très satisfaisante comme le prouve sa bonne performance dans le Prix de Chenonceaux lors de son ultime course. Certes il ne concluait qu’à la cinquième place mais n’oublions pas que c’était une course de rentrée après maladie. Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire est mal parti d’ailleurs, ce qui lui coute de toute évidence un meilleur classement ce jour là.

Quant aux conditions de course du jour elles sont favorables car le tracé lui plait et le niveau global est à sa portée. Le lot est composé de cracks également mais Jushua Tree en a (déjà) vu d’autres ! Voyons maintenant ce qu’en pense son entraîneur, Jean-Michel Bazire, interrogé par nos confrères d’equidia :

L’avis de l’entraîneur. Jean-Michel Bazire : « Jushua Tree (17) a effectué une bonne rentrée dans le Prix de Chenonceaux, mais s’est retrouvé trop loin pour revenir sur les premiers après une hésitation au départ. Sa prestation était bonne. Il a bien travaillé depuis. J’avais prévu de le plaquer des antérieurs, mais je lui laisse les fers étant donné les conditions météorologiques annoncées. Il a ma confiance. »

Le conseil de notre expert

Ma dernière minute du quinté à COTE MAGNIFIQUE pour ce samedi : tout de suite au 08 99 88 22 88* !

Article réalisé par Le Turfiste, notre expert des courses de chevaux et professionnel du turf depuis 2012. ©Prono-Turf-Gratuit. Soyez raisonnable dans votre Pari, l’argent misé sur un cheval doit être réfléchi car aucun gain n’est garanti.

Suivez toute l’actualité de Prono-Turf-Gratuit sur Google Actualités.

* 0.80€ la minute, service audiotel disponible depuis la France métropolitaine seulement, dès 10h chaque jour pour le jour même.

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €