la base quinté en or est un cheval très solide photo Le Trot

Giant Madrik vient de s’envoler à Nantes. C’est la base la plus solide pour votre quinté du jeudi 4 janvier 2024 à Vincennes !

Bienvenue à tous les fans de turf. C’est le Prix de Limours ce jeudi à Vincennes ! On se retrouve avec les trotteurs âgés de 8 et 9 ans aujourd’hui, des chevaux modestes aujourd’hui mais valeureux ! Parmi les 15 chevaux au départ du quinté, découvrez le cheval le plus solide ! C’est un choix basé sur l’étude du quinté par un expert pour le quinté du jeudi 4 janvier 2024.

🏟️ Hippodrome de Vincennes – ⏱️ 13h55.

🏆 Prix de Limours – Réunion 1 – Course n°1.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Giant Madrik (15) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 15 chevaux au départ, la base la plus solide est Giant Madrik, le numéro 15. Cela fait un an que ce redoutable cheval carbure au super ! Excellent encore à Nantes dans le Prix Chambon P en dernier lieu. Ce cheval arrive ici avec une chance splendide de gagner son quinté. Le top pilote Matthieu Abrivard a pour charge de le mener au mieux malgré le numéro 15 derrière la voiture de départ. Sa forme actuelle est excellente et les conditions de course du jour favorables mis à part sa position de départ derrière la voiture.

Le lot est composé de chevaux moyens aujourd’hui. Voyons maintenant ce qu’en pense son entraîneur, interrogé par nos confrères de geny. Dany Stoehr, l’entraîneur de Giant Madrik (15) : « mon cheval est sur la montante. Il revient vraiment bien. C’est une course qu’on a visée. Donc, on y compte ».

Le conseil de notre expert

Base Quinté du Jeudi 04/01/2024

* 0.80€ la minute, service audiotel disponible depuis la France métropolitaine seulement, dès 10h chaque jour pour le jour même.

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €