la base quinté en or est un cheval très solide photo Le Trot

Alexandre Abrivard annonce la couleur, Indigo de Fontaine vise le quinté du samedi 6 janvier 2024 à Vincennes !

Bienvenue à tous les fans de turf pour le quinté de ce samedi à Vincennes ! On se retrouve avec les 16 trotteurs âgés de 6 ans aujourd’hui. Les chevaux « utiles » de cette génération ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour le quinté du samedi 6 janvier 2024. Alexandre Abrivard « a repéré cette course » et son cheval, selon lui, « est extra » !

Quinté du jour – Samedi 06/01/2024 🏟️ Vincennes – Réunion PMU n°1 – Course n°4 – ⏱️ 15h15 – 🏆 Prix de Vic-sur-Cère.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Indigo de Fontaine (14) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide est Indigo de Fontaine, le numéro 14. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de faire vos jeux ! Commençons par les statistiques de ce cheval ! Le pensionnaire de l’écurie de Laurent-Claude Abrivard, le père d’Alexandre, compte tout simplement 11 victoires en 19 courses disputés dans sa carrière ! Indigo de Fontaine possède à coup sûr l’aptitude au tracé puisqu’il a gagné sur ce parcours (les 2850m de la grande piste) lors de sa seule tentative. C’est donc avec un 100% de réussite à la gagne qu’il est présenté en piste ce samedi !

Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa victoire sur les 2850m dans le Prix René Fouassier lors de son ultime course , le 18 novembre dernier à Laval. Certes, Indigo de Fontaine n’a pas été revu depuis mais son entraîneur a visé depuis le quinté du jour. Le lot est plutôt bien composé aujourd’hui mais sans plus, il a sa chance.

Voyons maintenant ce qu’en pense exactement son driver, Alexandre Abrivard, interrogé par nos confrères de geny : « Indigo de Fontaine (14) n’a pas couru depuis son succès du 18 novembre à Laval car il n’avait tout simplement pas de programme. On a repéré cette course. Pendant un mois, il a entretenu sa condition en travaillant en montée. Depuis deux semaines, on a intensifié le travail à la campagne. Il est extra et va défendre sa chance à fond ».

Le conseil de notre expert

Base Quinté du Samedi 06/01/2024

* 0.80€ la minute, service audiotel disponible depuis la France métropolitaine seulement, dès 10h chaque jour pour le jour même.

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €