La base du pronostic quinté de galop

La Base Quinté en Or du Samedi 28 octobre 2023

Compiègne – Réunion 1 – Course 3 – 15h15 – Prix Trou Aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa – Haies – 1600m – 18 partants. Voici la Base du jour du samedi 28/10/2023 à Compiègne : Iban Roque, le numéro 8, est le cheval à suivre selon notre expert. Nous tentons de savoir si ce cheval est bien la base quinté en or du jour !

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Cheval 🏅 Iban Roque (8)

Indice de solidité : ⭐⭐.

1 un bon coup possible. 2une bonne base. 3 une base quinté solide. 4 une base très solide. 5 un cheval en Or ! Voir l’indice en détail.

Un cheval solide = une base logique !

PMU – Pronostic / La Base Quinté en Or du samedi 28 Octobre 2023 à Compiègne ?

Iban Roque (8) est un hongre de 5 ans, né en 2018, entraîné par Julien Mérienne. Il est un pur-sang, de robe baie, et son père est Bathyrhon. Iban Roque est un vrai cheval d’obstacle, et il n’a remporté qu’une seule course mais s’est classé cinq fois 2ème de quinté en 6 tentatives à ce niveau ! Sa dernière course, le Prix du Prince d’Écuen à Auteuil le 14 octobre 2023, s’est encore soldée par une deuxième place prometteuse.

Iban Roque (8) est un cheval régulier, qui a toujours terminé dans les trois premiers de ses courses. Il est capable de se classer dans des courses de tous niveaux, et il est un sérieux prétendant aux victoires.

Voici un résumé de ses performances :

  • Courses disputées : 10
  • Victoires : 1
  • Deuxièmes places : 5
  • Troisièmes places : 1

Voici quelques détails supplémentaires sur Iban Roque :

  • Propriétaire : Mme Robert Mongin
  • Éleveur : Mme Robert Mongin
  • Poids de course : 68,5 kg
  • Valeur : 58
  • Avis de son entraîneur : Julien Mérienne précise que Iban Roque s’est pour une fois vraiment bien remis de son ultime sortie, excellente à ses yeux. Le professionnel pense que le terrain fortement assoupli de la piste du jour ne sera pas perturbante pour son cheval.
La Conclusion de notre expert PMU :

Iban Roque sait déjà lire et écrire ! Il a montré qu’il avait le potentiel d’être un grand champion de la catégorie. Il sera intéressant de voir si il gagne enfin son quinté+ aujourd’hui ! Et cela malgré une opposition redoutable en piste ce samedi.

Pour aller plus loin. Sur le même sujet retrouvez l’analyse de tous les partants et le pronostic quinté complet du jour :

Voici les Meilleurs pronostics PMU par un expert des courses de chevaux quinté et courses hippiques du jour

Article réalisé par Le Turfiste, notre expert des courses de chevaux et professionnel du turf depuis 2012. ©Prono-Turf-Gratuit.fr. Suivez toute l’actualité de Prono-Turf-Gratuit sur Google Actualités.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €