les 3 bases en Or en plein effort pour gagner le quinte. Photo @Le-Trot

Ikyta, Irina et Image sont des juments solides en piste ! Voici les 3 bases (en Or ?) du Vendredi 24 novembre.

Bonjour et bienvenue à tous les fans de turf ! Découvrez les bases pour le quinté du vendredi 24/11/2023 à Vincennes et les conseils avisés de notre expert pour ce Prix Ostara. Parmi les 13 juments au départ 3 bases semblent se démarquer. Les chevaux les plus solides, selon notre expert, sont Ikyta de la Valée, Irina d’Atout et Image d’Atalante ! Voici tout ce qu’il faut savoir sur ces 3 chevaux incontournables.

Quinté : les 3 Bases du Vendredi 24/11/23

Réunion n°1 – Course n°3 – 20h15 – Lieu : Hippodrome de Vincennes.

La Base la plus solide :

base quinté en or ,

Ikyta de la Valée (n°5) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐.

Son entraîneur et driver Matthieu Abrivard joue franc jeu, c’est la course visée pour Ikyta de la Vallée ! Le professionnel est très confiant. La fille de Niky trouve des paramètres de course avantageux et un tracé sur lequel elle s’est imposée en 1’11’50 dans le Prix de Deuil-la-Barre ! Cette jument est un favori très solide au papier, a tiré une position de départ avantageuse et semble être la base la plus solide au départ du quinté !

La Base en Or au papier :

base quinté solide ?

Irina d’Atout (6) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Cette fille de Charly du Noyer compte de nombreux faits d’armes à Vincennes. La grande piste du jour lui plaît et notamment sur le tracé de vitesse proposé aujourd’hui ! Son entraîneur William Bigeon est très positif et confie sa destiné à David Thomain. Si ce dernier s’applique un peu cette candidate au podium devrait terminer à coup sûr dans le tiercé gagnant, mais il faudra que les lunettes de son driver soient bien réglées et un brin de chance, comme toujours.

Mal placée, mais peut gagner le quinté :

Et voilà 3 bases en tout !

Image d’Atalante (8) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Image d’Atalante est annoncée sur la montante sur les pistes d’entraînement par David Cherbonnel, son entraîneur. Gagnante sur ce tracé dans un superbe chrono il y a peu elle n’a contre elle aujourd’hui que de s’élancer à l’extérieur des favorites. Avec un peu de chance en course elle peut toutes les battre ! C’est l’une des chances incontournables pour terminer dans la bonne combinaison du tiercé ce soir.

Les conseils de notre expert PMU

Les 3 bases et le prono en 15 secondes !

Les 3 Bases Quinté du vendredi 24/11/2023 ! Qui va gagner le Quinté+ du vendredi 24/11/2023 ?

Article réalisé par Le Turfiste, notre expert des courses de chevaux et professionnel du turf depuis 2012. ©Prono-Turf-Gratuit. Soyez raisonnable dans votre Pari, l’argent misé sur un cheval doit être réfléchi car aucun gain n’est garanti.

Suivez toute l’actualité de Prono-Turf-Gratuit sur Google Actualités.

* 0.80€ la minute, service audiotel disponible depuis la France métropolitaine seulement, dès 10h chaque jour pour le jour même.

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

Facebook8k
YouTube57k