Duel dans le Quinté du Jour 2 Entraineurs confiants pour gagner la course !

Avis des Pros pour le Quinté du Vendredi 11 Avril 2025. Stéphane Bourlier et Esteban De Jesus semblent bien armés dans le Quinté du Jour !

Stéphane Bourlier et Esteban De Jesus pourraient bien vous faire vibrer dans le quinté de ce Vendredi 11 Avril 2025 à Vincennes (nocturne) ! Après analyse de l’avis des entraineurs et des jockeys, voici les interviews les plus marquantes que j’ai pu vous dénicher sur le web pour préparer votre quinté comme un pro.

👨 Stéphane Bourlier

🐴 Gamin des Isles (13)

Entraineur motivé pour gagner le quinté

“Sur le coup, j’avoue avoir été déçu de ne pas gagner avec Gamin des Isles (13) le mois dernier à Vincennes, mais tout compte fait, sa deuxième place lui permet de trouver un engagement sur mesure vendredi soir. Au travail, il est parfait. Sans incident, il ne devrait pas être loin de la vérité.”

Avis de l’entraineur Stéphane Bourlier recueilli sur Equidia.

👨 Esteban De Jesus

🐴 Galion (7)

Entraineur du tiercé chaud comme la braise

“Galion (7) avait bien couru à plusieurs reprises cet hiver à Vincennes, sans être toujours chanceux. Lors de sa dernière sortie à Cagnes-sur-Mer, il n’a pas apprécié la piste dure et a mal négocié le tournant final. Nous avons effectué quelques réglages et il a été préparé pour cet objectif. Je vais essayer de l’installer rapidement aux avant-postes. Face à de tels rivaux, il détient une première chance.”

Avis de l’entraineur Esteban De Jesus recueilli sur Geny.

Article publié le :

Auteur : Simon, Alias Le Turfiste.

Retrouvez notre expert Simon sur la chaîne YouTube officielle de Prono-Turf-Gratuit dédiée à notre pronostic officiel et sur la chaîne secondaire dédiée à la revue de presse.

Le saviez-vous ? La rubrique avis des entraineurs permet parfois de toucher des gros couplés gagnants dans le quinté+ grâce aux tuyaux des pistes dénichés par notre expert. Vous pouvez le vérifier dans les archives.

Résultats des pronostics VIP

Lundi 02/06/25 : la dernière minute du quinté Historic Day s'impose à 6/1. Le cheval du jour gagnant une fois de plus !

Dimanche 01/06/25 : on commence le mois de juin par un tiercé dans l'ordre donné par le ticket du patron en 6 chevaux. La rubrique "tuyaux des réunions" se démarque par un joli gagnant à 30/1 donné sur deux tuyaux conseillés.

Samedi 31/05/25 : le couplé du jour gagnant à 26/1 grâce à la dernière minute du quinté qui termine 2ème. Le tiercé est indiqué.

Vendredi 30/05/25 : le cheval du jour Gédéon Dairpet s'impose à 10/1 ! Deux tuyaux gagnants à plus de 10/1 sur 3 tuyaux donnés dans les réunions PMU du jour...

Jeudi 29/05/25 : le cheval du jour Ladybug s'impose à 28/1 (19/1 au PMU et 37/1 sur ZeTurf) !

Mercredi 28/05/25 : le cheval du jour Best Sixteen s’impose à 9/1. Tiercé, quarté et quinté donnés.

Chaque jour, retrouvez les infos VIP de notre expert sur la page réservée :