Après analyse de l’avis des pros sur Equidia et Geny, voici les entraîneurs qui me semblent les plus confiants pour gagner le quinté de ce lundi 6 janvier 2025 à Vincennes en R1C1.
Les Coachs les plus chauds
- Nicolas Bazire (Elise Ana – 10) : Nico croit à une réhabilitation d’Elise Ana. Il met en avant un bel engagement et sa satisfaction quant à l’entraînement. Il n’hésite pas à mentionner sur Equidia qu’elle peut même jouer la victoire.
- Pierre Belloche (Kate Mesloise – 13) : L’entraîneur pense que le dernier parcours était frustrant à cause des soucis dans le trafic. Mais il indique sur Geny qu’elle a largement la pointure pour ce genre de course si cela se passe mieux.
- Adrien Guarato (Kapusha Mip – 12) : Adrien rassure sur la capacité de Kapusha Mip à revenir après sa mésaventure. Il insiste sur le fait qu’elle est une bonne jument avec un potentiel élevé et incite à ne pas la reprendre vu sa qualité.
- Dominik Locqueneux (Kassya – 11) : Dominik met en avant l’engagement idéal et la forme optimale de Kassya. Il se montre très confiant quant à ses chances.
Liens utiles. Tous mes articles gratuits (pronostic et analyse de tous les partants, synthèse de la presse) sont sur Google Actualités. Pour approfondir vos connaissances, je vous invite à aller sur les sites d’Equidia ou Geny pour lire les interviews complètes des entraineurs du quinté. Et pensez également à mon cheval mystère : ma dernière minute du quinté et mes tickets tiercé, quarté, quinté+ exclusifs pour les vip !