avis et interviews des jockeys et entraîneur equidia photo : prono-turf-gratuit

Fabrice Foucher pense que New President est une première chance dans le Quinté du Jeudi 02/01/25

Après analyse de l’avis des pros, voici les entraîneurs qui me semblent les plus confiants pour gagner le quinté de ce jeudi 2 janvier 2025 :

  1. New President (5) – Fabrice Foucher pense que c’est une première chance.
  2. Jeune Soldat (10) – Erwan Grall trouve son pensionnaire très bon en classe pure et en excellente condition.
  3. Super Quartz (1) – Mme Manon Scandella-Lacaille trouve son cheval physiquement en forme.
  4. Marche (2) – François Nicolle l’indique en bonne forme et régulier.
  5. Never Risk (12) – Hugo Mérienne précise que son représentant est monté en condition et le juge compétitif.

Ces chevaux sont à suivre attentivement pour la course.

Liens utiles. Tous mes articles gratuits (pronostic et analyse de tous les partants, synthèse de la presse) sont sur Google Actualités. Et pensez également à mon cheval mystère : ma dernière minute du quinté et mes tickets tiercé, quarté, quinté+ exclusifs pour les vip !

Résultats des pronostics VIP

Mardi 03/06/25 : le couplé du jour gagnant à 33/1 grâce la dernière minute du quinté qui termine 2ème à 12/1 ! Le tiercé, le quarté et le quinté sont indiqués ce mardi. Le cheval du jour gagnant !

Lundi 02/06/25 : la dernière minute du quinté Historic Day s'impose à 6/1. Le cheval du jour gagnant ! La rubrique "tuyaux des réunions" se démarque une fois de plus avec gagnant à 10/1 donné sur deux tuyaux conseillés.

Dimanche 01/06/25 : on commence le mois de juin par un tiercé dans l'ordre donné par le ticket du patron en 6 chevaux. La rubrique "tuyaux des réunions" se démarque par un joli gagnant à 30/1 donné sur deux tuyaux conseillés.

Samedi 31/05/25 : le couplé du jour gagnant à 26/1 grâce à la dernière minute du quinté qui termine 2ème. Le tiercé est indiqué.

Vendredi 30/05/25 : le cheval du jour Gédéon Dairpet s'impose à 10/1 ! Deux tuyaux gagnants à plus de 10/1 sur 3 tuyaux donnés dans les réunions PMU du jour...

Jeudi 29/05/25 : le cheval du jour Ladybug s'impose à 28/1 (19/1 au PMU et 37/1 sur ZeTurf) !

Mercredi 28/05/25 : le cheval du jour Best Sixteen s’impose à 9/1. Tiercé, quarté et quinté donnés.

Chaque jour, retrouvez les infos VIP de notre expert sur la page réservée :