Duel dans le Quinté du Jour 2 Entraineurs confiants pour gagner la course !

Les Coachs les plus chauds ! Quinté du Mercredi 19/02/2025

Retrouvez un duel palpitant dans le quinté du jour, un véritable match dans le match ! Après analyse de l’avis des pros, voici les avis des entraineurs qui me semblent être les plus confiants, les plus chauds pour gagner la course support du quinté de ce mercredi 19 février 2025 à Cagnes-sur-Mer.

👨 Philippe Decouz

🐴 Forever Given (9)

Confiance du coach : très élevée. Jockey : Ronan Thomas. Qualité première du cheval : vient de conclure 2ème du quinté pour sa génération sur ce tracé le 13 janvier.

Entraineur motivé pour gagner le quinté

« Forever Given (9) est battu dernièrement, mais je ne peux rien lui reprocher. Il court une nouvelle fois très bien mais est tombé sur « un os » » pour finir. Il est resté dans un très bel état de forme et tout se présente au mieux pour mercredi. Maintenant, il va devoir affronter les aînés mais c’est ainsi. Il partira avec toute ma confiance. »

Avis de l’entraineur Philippe Decouz recueilli sur Geny.

👨 Gérald Mossé

🐴 Gaidar (7)

Confiance du coach : élevée. Jokey : Jérôme Moutard. Qualité première du cheval : vient de conclure 2ème du quinté référence sur ce tracé le 15 janvier.

Entraineur du tiercé chaud comme la braise

« Gaidar (7) est resté à Cagnes-sur-Mer depuis sa dernière course et a conservé une belle condition. Ses travaux matinaux en vue de ce Quinté+ ont été satisfaisants. De plus, il a hérité d’un bon numéro dans les stalles. Il retrouve des conditions similaires en termes de distance et de surface, ce qui me laisse penser qu’il devrait très bien courir. »

Avis de l’entraineur Gérald Mossé recueilli sur Equidia.

Cette rubrique est-elle utile pour les turfistes ? Pour le savoir, consultez les archives des duels du quinté.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Résultats des Pronos Vip

Samedi 21/02/25 : La dernière minute du quinté 2ème à 18/1. Le cheval du jour payé. Le couplé du jour gagnant à 35/1. Un joli pick5 donné à 664/1.