Retrouvez un duel palpitant dans le quinté du jour, un véritable match dans le match ! Après analyse de l’avis des pros, voici les deux entraîneurs ou jockeys qui me semblent être les plus confiants, les plus chauds pour gagner la course support du Quinté de ce Mercredi 15 janvier 2025 à Cagnes sur Mer en réunion nº1, course nº2 :
Le Duel du Quinté
🐴 Saint Hellier (14)
Hongre de 6 ans par Le Havre et Super City. Confiance du coach : élevée. Jockey : Mlle Marie Vélon. Qualité première : double vainqueur de quinté sur PSF.
Avis de son entraîneur Rémi Fradet 🎤 :
« Après avoir connu un passage à vide la saison passée, Saint Hellier (14) revient en très bonne forme. Il faut juste oublier sa dernière sortie où le déroulement de course lui a été défavorable. Compétitif à cette valeur, il revient dans un quinté bien situé en bas de tableau et avec une forme excellente. Dès lors, à l’issue d’un bon parcours, nul doute qu’il soit en mesure de terminer dans la bonne combinaison. »
Avis de l’entraineur recueilli sur Geny.
🐴 Khochenko (16)
Hongre de 10 ans par Pastoral Pursuits et Flam. Confiance du coach : élevée. Jockey : Mlle Mickaëlle Michel. Qualité première : triple vainqueur de quinté sur le parcours du jour !
Avis de son entraîneur Didier Prod’homme 🎤 :
« On ne le présente plus dans les Quinté+. Khochenko (16) est en forme et apprécie particulièrement Cagnes-sur-Mer. Il a un profil similaire à celui de mon autre cheval Nosdargent (15), étant également un attentiste. Il faudra donc que tout se passe bien pendant le parcours. Si c’est le cas, il a une belle chance à défendre. Sachez qu’il portera cette fois des œillères pour le motiver un peu plus. »
Avis de l’entraineur recueilli sur Equidia.
Le duel entre les entraineurs Rémi Fradet et Didier Prod’homme s’annonce électrique en bord de piste sous le soleil de Cagnes sur Mer ! Et du coté des jockeys, on peut s’attendre à une confrontation haletante entre la top cavalière Marie Vélon sur Saint Hellier (14) et la non moins redoutable Mickaëlle Michel associée à Khochenko (16). Les deux cavalières sont attendues au summum de leur art par leurs coachs respectifs, et par les turfistes qui auront mis une pièce au PMU sur ces chevaux très confirmés au niveau quinté+ !
Au final, l’avis des entraineurs est une aide à la décision supplémentaire. Ces avis ne remplacent en aucun cas mon prono officiel mais doivent vous servir à peaufiner votre ticket quinté+. Mes articles gratuits sont sur Google Actualités. Pour approfondir vos connaissances, je vous invite à aller sur les sites d’Equidia ou Geny pour lire les interviews complètes des entraineurs du quinté. Et pensez également à mon cheval mystère : ma dernière minute du quinté et mes tickets tiercé, quarté, quinté+ exclusifs pour les vip !