Duel dans le Quinté du Jour 2 Entraineurs confiants pour gagner la course !

Les Coachs les plus chauds ! Quinté du Dimanche 09/02/2025

Retrouvez un duel palpitant dans le quinté du jour, un véritable match dans le match ! Après analyse de l’avis des pros, voici les avis de l’entraineur et du pilote qui me semblent être les plus confiants, les plus chauds pour gagner la course support du quinté de ce dimanche 9 février 2025 à Vincennes.

👨 Romain Derieux

🐴 Go And Boy (4)

Confiance du coach : très élevée. Pilote : Romain Derieux. Qualité première du cheval : la classe sur ce tracé.

Entraineur motivé pour gagner le quinté

« Egal à lui-même, Go And Boy (4) a donné sa pleine mesure dans le Prix d’Amérique. Il a travaillé jeudi matin ; tout est ok. Il s’adapte à toutes les distances. Le numéro 4 derrière l’autostart me convient parfaitement. Bien sûr, l’absence de Idao de Tillard lui donne une chance supplémentaire. J’espère que tout va se dérouler sans encombre. »

Avis de l’entraineur Romain Derieux recueilli sur Equidia.

👨 Franck Nivard

🐴 Emeraude de Bais (2)

Confiance du driver : assez élevée. Pilote : Franck Nivard. Qualité première du cheval : un sprint final de toute beauté lorsqu’elle est bien menée.

Entraineur du tiercé chaud comme la braise

« Le déroulement de la course n’a pas été favorable à Emeraude de Bais (2) dans le Prix d’Amérique. Partie à la corde, elle y est malheureusement restée ligotée longtemps, n’étant pas favorisée dans la montée lorsque Hooker Berry (8) a donné des signes de fatigue. Cette sortie ne l’a pas éprouvée. On ne peut pas se plaindre de son numéro 2 derrière l’autostart dimanche, mais il va falloir que tout se passe bien. Si c’est le cas, alors je ne serais pas surpris de la voir terminer parmi les trois premiers. »

Avis du driver Franck Nivard recueilli sur Equidia.

Archives duels du quinté.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Résultats des Pronos Vip

Samedi 21/02/25 : La dernière minute du quinté 2ème à 18/1. Le cheval du jour payé. Le couplé du jour gagnant à 35/1. Un joli pick5 donné à 664/1.