Duel Thierry Duvaldestin vs Jean-Philippe Raffegeau. Crédit photo : Le Trot

Les Coachs les plus chauds ! Quinté du Dimanche 02/02/2025

Retrouvez un duel palpitant dans le quinté du jour, un véritable match dans le match ! Après analyse de l’avis des pros, voici les avis des entraineurs qui me semblent être les plus confiants, les plus chauds pour gagner la course support du quinté de ce dimanche 2 février 2025 à Vincennes.

👨 Thierry Duvaldestin

🐴 Grand Roi Kalouma (11)

Confiance du coach : assez élevée. Driver : Théo Duvaldestin. Qualité première du cheval : peut difficilement trouver un meilleur engagement.

Entraineur motivé pour gagner le quinté

“Grand Roi Kalouma (11) a eu un bon comportement pour conclure à la quatrième place, le 1er janvier, face à ses cadets pour son retour à la Vincennes. Il évolue dans sa catégorie et ne dispose pas de marge de manœuvre. C’est une belle course. Il va faire de son mieux et devrait disputer activement l’arrivée à ce niveau.”

Avis de l’entraineur recueilli sur Geny.

👨 Jean-Philippe Raffegeau

🐴 Galie de Célinière (7)

Confiance du coach : assez élevée. Driver : Alexandre Abrivard. Qualité première du cheval : évolue au summum de sa forme à l’heure actuelle.

Entraineur du tiercé chaud comme la braise

“Galie de Celinière (7) a vraiment bien tenu sa partie lors de sa victoire à Cagnes-sur-Mer en début d’année. Elle traverse des périodes de forme assez courtes, mais lorsqu’elle est bien, elle est capable de belles choses, comme la dernière fois. Je la juge au même niveau physique. Elle peut s’adapter à toutes les tactiques de course. Cela se présente bien pour viser le podium.”

Avis de l’entraineur recueilli sur Equidia.

Archives duels du quinté.

Pronostics Vip

Derniers résultats VIP :

Samedi 19 avril 2025 : Tiercé dans l'ordre (279/1), Quarté et Quinté+ donnés. Un tuyau gagnant à 15/1 sur deux tuyaux des réunions donnés.

Dernière minute du quinté à belle cote, cheval du jour et bien plus encore !

Chaque jour, retrouvez les infos VIP de notre expert par téléphone :

et sur la page réservée :