Duel dans le Quinté du Jour 2 Entraineurs confiants pour gagner la course !

Les Coachs les plus chauds ! Quinté du Lundi 27/01/2025

Retrouvez un duel palpitant dans le quinté du jour, un véritable match dans le match ! Après analyse de l’avis des pros, voici les avis des entraineurs ou jockeys qui me semblent être les plus confiants, les plus chauds pour gagner la course support du Quinté de ce lundi 27 janvier 2025 à Cagnes-sur-Mer en réunion nº1, course nº3 à 13h55 : le Prix de Marseille 2025.

Avis des entraineurs du quinté : le duel du jour !

🐴 Ciotola (14)

Confiance du coach : très élevée. Jockey : Anthony Crastus. Qualité première du cheval : Ciotola (14) est une pouliche bien placée sur l’échelle du handicapeur.

Entraineur motivé pour gagner le quinté

Mme Ingrid Janackova-Koplikova 🎤 :

“Ciotola (14) n’a pas été revue en compétition depuis le 31 octobre, mais a bien travaillé en vue de cette épreuve. Elle peut lutter pour la victoire.”

Avis de l’entraineur recueilli sur Geny.

🐴 Brothers of Lily’s (11)

Confiance du jockey : moyennement élevée. Jockey : Hugo Journiac. Qualité première du cheval : Brothers of Lily’s (11) est un fils d’Oasis Dream qui fini toujours bien ses courses.

Entraineur du tiercé chaud comme la braise

Hugo Journiac 🎤 :

“Brothers of Lily’s (11) s’est retrouvé trop loin dernièrement. Il n’a pas démérité mais ne pouvait pas faire mieux. Il apprécie le gazon et a tiré un bon numéro de corde. Il peut viser une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.”

Avis du jockey recueilli sur Equidia.

Archives duels du quinté.

Pronostics Vip

Derniers résultats VIP :

Samedi 19 avril 2025 : Tiercé dans l'ordre (279/1), Quarté et Quinté+ donnés. Un tuyau gagnant à 15/1 sur deux tuyaux des réunions donnés.

Dernière minute du quinté à belle cote, cheval du jour et bien plus encore !

Chaque jour, retrouvez les infos VIP de notre expert par téléphone :

et sur la page réservée :