Toi Turfiste ! Maintenant le Prono PMU Incroyable, simple et exclusif

Pronostics VIP

Nos pronostics PMU VIP exclusifs

Pronostics PMU VIP

Pourquoi devenir VIP (et donc recevoir nos Pronostics PMU) alors que le site est gratuit ?

Si vous êtes ici n’est-ce pas déjà un signe ?

Alors vous êtes chaque jour très nombreux à nous demander pourquoi devenir VIP alors que vous profitez gratuitement d’une étude complète du quinté. Il y a des raisons que l’on va énoncer ci-après. Nous pouvons déjà rappeler que personne n’est obligé de devenir VIP…

Alors vous ferrez bien ce que vous voulez et tant mieux. Dans cet article je vais essayer de rester sur des arguments purement factuels et “incontestables”. Mais vous pourrez les contester… J’ai aussi beaucoup d’arguments de ressenti. Et Je vais les garder pour moi étant donné qu’ils sont probablement faussés. Comme je suis “juge et partie”…

Je vous présente donc seulement ces trois arguments factuels.

1 / Par nature un pronostic payant sera moins consulté qu’un pronostic gratuit !

Avec désormais environ 14.000 vues par jour en moyenne. On en compte 6000 sur Youtube, les réseaux sociaux et plus du double sur le site. Notre pronostic gratuit est donc, on peut le dire, influent dans le pool des différents opérateurs.

En effet si l’on prend en exemple notre prono gratuit du 6 Février 2022 (mais vous pouvez bien sûr le vérifier à chaque fois que notre pronostic est bon) on constate que nous étions les seuls à le donner (après quelques recherches sur les synthèse de la presse les plus courantes) et que malgré cela les rapports furent très décevants vu l’incroyable (pour le coup non…) présence à l’arrivée de Douglas du Pont…

Il faut bien comprendre que nous jouons en pari mutuel (urbain ou non) et que l’on partage avec les autres gagnants, ils étaient donc nombreux, ça paye moins…

C’est aussi vrai pour notre base ou encore notre tuyau gratuit…

Même constat pour la rubrique Base Prono ou 1 Tuyau Gratuit, les chevaux sont très joués et/ou très suivi dans les tickets !

On me reproche même que les cotes sont basses sur notre tuyau gratuit mais il est envoyé à 9500 turfistes inscrits ! Si la moitié d’entre eux mettent ne serait-ce que 3€ et bien la cote s’effondre ! Ce sont des maths tout simplement !

Donc pour ce premier point, en admettant que nos pronostics vip sont au même niveau que nos pronostics gratuits, en terme de pourcentage de réussite, les mathématiques sont sans équivoques !

C’est mieux d’être VIP, quand ça rentre ça paye plus !

2/ Il y a plus de courses scannées pour vous proposer des pronostics Pmu ciblés !

C’est l’inverse du quinté, le quinté c’est une course par jour choisie par l’organisateur.

Nos tuyaux courent dans les courses que l’on choisi nous !

En effet nous passons beaucoup de temps à expliquer qu’il faut choisir ses courses pour miser sur des chevaux qui ont une véritable plus value, une cote qui vaut le risque. Dans les quintés il est tout simplement très dur d’en trouver 1 ou 2 par mois qui soit vraiment “jouable” au sens, jouable avec des vraies convictions !

C’est pourquoi nous passons beaucoup de temps à sélectionner nos infos, à revoir les courses, à faire le papier, à vérifier ceci et cela (on va pas vous donner notre recette non plus !). C’est donc un service fourni avec conviction que l’on vous propose sur le VIP.

3/ Cela permet tout simplement au site d’exister…

Et bien parlons franchement, comme d’habitude, comment un boulanger ferait-il pour vivre si il offrait son pain à tous les passants ???

Je ne sais pas quel est votre métier, mais quel qu’il soit, il y a un moment donné de l’argent qui rentre d’un coté pour qu’il puisse ressortir du votre (un peu comme au PMU sic…).

En résumé…

En résumé si il n’y avait pas de VIP il n’y aurait pas de site gratuit. Alors là c’est le moment où deux visions se confrontent. On est sur une année présidentielle alors tentons ce qui suit :

  • Si vous êtes de gauche vous direz “Mais alors ce sont les riches qui peuvent se payer les pronostics les plus élaborés c’est un scandale et ça ne changera jamais !”, vous n’avez pas tort !
  • Si vous êtes de droite vous direz “Mais alors une fois de plus ce sont les riches qui payent pour que les pauvres aient quand même quelque chose ?!”, vous n’avez pas tort non plus !

Et bien moi je ne sais pas qui a raison, ni qui va devenir président. Mais mon article est bouclé, je retourne donc à l’étude des partants du quinté de demain

Des bises et aimez-vous les uns les autres (de droite, de gauche et les autres aussi) !

Prono-Turf-Gratuit.fr

Nos Pronostics VIP

7j/7 Dès 10h

Au ☎️08 99 88 22 88*

Ou en devenant VIP !


Résultats de nos Pronostics VIP

Mardi 24 Mai

Notre dernière minute du quinté s'impose à 10/1 !

Lundi 23 Mai 2022

Quinté ! Le ze5 paye 488/1 ! Notre cheval du jour s'impose !

Dimanche 22 Mai 2022

Quinté ! Le ze5 paye 1631/1 ! 🔥