Thibault Viet plus qu’un mauvais Driver : un danger !

Thibault Viet : fidèle à lui même !

Driver ? Un métier compliqué pour beaucoup


Lorsqu’il se présente au départ de la 5ème course ce Mercredi 23/07/2014 (Pick5) avec Uraba du Pont le driver de l’année, vous l’aurez compris, tente à tout prix de prendre la moins bonne place du peloton après avoir très bien démarré en rendant 25m.
On le sait c’est une attentiste il ne faut pas griller les cartouches trop tôt mais le plus pathétique reste à venir, T Viet n’en est pas à son coup d’essai dans la rubrique « je suis nul mais j’ai un entraineur qui me fait confiance », depuis la ligne d’en face il est plein gaz mais enfermé, situation qu’il ne doit qu’à lui même la course est perdue depuis 1 tour et ses choix stupides mais il ne va pas en rester là.
Entrée de ligne droite il choisi en premier lieu le dos d’un mourant à la corde, conscient de son nouveau mauvais choix il change d’idée et choisi de tamponner le malheureux Guillaume Gillot au volant de Tzigane Seven qui tentait lui défendre sa chance à la régulière.
Ce qui choque le plus c’est que Guillaume Gillot lance un regard à T Viet, énervé un peu mais finalement pas surpris qu’en il voit le fautif : T Viet « le spécialiste des accrochages bizarres » mais surtout dangereux.
Loin d’être le responsable de ce site pour taper je propose un passage aux stands pour mon driver de cœur (on rigole bien à chaque fois il faut dire) histoire de réviser les lunettes, à ce niveau ça ne peut venir que de ça.
Espérons qu’il n’y ai pas de drame par sa faute car ce serait beaucoup moins drôle.
Heureusement pour le peloton : le pire n’est jamais sûr.
PronoTG

Comments are closed.