Mme Elin Gustavsson ou comment se moquer des parieurs !

 Que l’on soit clair ce papier à pour but de changer ces comportements à l’avenir,

Les faits:

Lors du quinté+ du 3 décembre disputé sur l’hippodrome de Vincennes Rano , un cheval régulier et de qualité qui enchaîne les bonnes performances est présenté au départ , jusque là tout va bien jusqu’à cette « pour le moins curieuse » déclaration :  » il a eu un souci , il n’est pas en forme » dixit M Goetz d’équidia. Les enjeux sur ses chances sont énormes , il est affiché à 9/1 aux dernières cotes PMU (sur des enjeux de 374980€ rien qu’en simple gagnant) et figure sur pas loin de la moitié des tickets de quinté+,en effet Rano figure à juste titre dans tout les pronostics spécialisés…Mais voilà la course montrera qu’il n’était pas en état de défendre ses chances « à la régulière ».

Le coup de gueule :

Comment est-ce possible de se regarder dans le miroir en laissant courir un cheval qui n’a ( contre toute logique ) aucune chance de figurer à l’arrivée en pleine connaissance de cause avant le départ de la course ?

J’ attend avec impatiente votre réponse Mme Guvstavsson !

Au nom des parieurs (qui font vivre les courses pour rappel) ,

Prono TG

3 comments

  1. Francis

    Ba c’e sera pas la première ni la dernière fois qu’on sera floué, que faire ?

  2. amid

    c juste dégeulasse

  3. louis vuitton pas cher

    Très bon article, learn 2013 vue de la plus vache y, impatients de plusieurs de vos idées merveilleuses, merci, que Dieu vous bénisse!