JMB : Jean-michel Bazire fait un malaise ce Mercredi 01 Janvier 2014 en fin de réunion

Annoncé par la chaîne officielle équidia notre driver préféré a fait un malaise aux alentours de 17h ce Mercredi, une bien triste nouvelle qui, on l’espère tous sera juste un malaise passager mais il a été évacué en ambulance « pas vraiment conscient » selon le correspondant sur place, JMB on pense à toi !

Maj 01/01/2014 20h25 : à priori des nouvelles rassurantes de JMB il va bien il rentrerait même à Grosbois ce soir selon un proche après un scanner rassurant, cela reste à confirmer officiellement mais ça soulage un peu…

MAJ 02/01/2014 : tout semble rentrer dans l’ordre ce Jeudi matin pour notre JMB national, après une immense frayeur hier les dernières nouvelles sont qu’il a repris connaissance hier soir et son malaise était dû à la fatigue, un gros coup de pompe donc, JMB nous t’en supplions, débraille avant qu’il ne soit trop tard !

PronoTG

3 comments

  1. pinson

    Zut et re-zut, nous étions mon amie et moi sur Equidia et ………………

    Jean-Michel, 1 fois, c’est dur, mais j’espère que cette fois ci, cela sera seulement une baisse ou hausses de tension….

    Vous savez , nous parlions de vous, juste avant et étions ravies de voir que vous aviez un peu « délégué ». et Pouff!!!, ça, c’est pour vous faire un peu sourire.

    On s’inquiète. Tenez une nouvelle fois bon…

    Un entraineur comme vous, un driver comme vous, comme on dit « on n’en trouve pas souvent sous les pieds d’un cheval »

  2. laetitia

    Moi aussi j etais sur equidia avec le plaisir de jouer qui a etait interrompu a la derniere course pourvu que ce ne soit qu une baisse de regime car y en a qui on leur shumarrer en formule 1 et nous au course c jmb alors donner nous des nouvelles car il a deja eu cet avc alors l inquietude est grande accroche toi jmb on est avec toi

  3. alexis

    ce sont des nouvelles rassurantes